L'arrivée de Marv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée de Marv

Message par Marvailh le Mar 21 Juin - 12:08

    Devant la herse, elle lève les yeux. Elle n'aperçoit personne, mais en même temps, si elle avait vu quelqu'un d'un seul coup d'oeil, on n'aurait pas pu dire que l'endroit était bien défendu. Les gardes sont sûrement bien cachés et l'observent probablement depuis longtemps maintenant. Elle se racle la gorge.

    - Ohé, de la herse ! lance-t-elle. C'est Marvailh Canmore ici, aspirante des Dames Blanches à l'Ecu Vert ! Ce nom, diantre. Long et à tendance homophone scabreuse. 'Faudrait m'ouvrir, siouplaît !
avatar
Marvailh

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Marv

Message par Pherea le Mar 21 Juin - 15:21

Pour le coup, Marvailh a tout faux… Des gardes, il n’y en a qu’une en poste, et elle est bien loin de passer son temps à scruter l’horizon… Si à Montvicq la Chevalier est assidue lorsqu’elle est en faction à la herse, ici, à l’Hotel, il en est tout autre. D’une, parce que les visites sont très rares, mais surtout, parce qu’une tentative d’attaque sur la bâtisse serait absolument incongrue. Qui pourrait vouloir assiéger le castel qui renferme la crème de la Chevalerie française par temps de guerre ?

C’est bien loin de se poser cette question que la Blanche vaque à une activité toute autre que la surveillance, lorsqu’elle entend hurler à quelques pas de là en contrebas. Le nez planté en l’air, elle observe une forme crécerelle en pleine partie de chasse par de superbes vols statiques en Saint-Esprit. Mais les cris font fuir l’animal et pester la fée :


Rhaaaa mais ça va pas de gueuler de la sorte ?

Et puis, elle reconnait la voix et le nom prononcé tandis qu’elle dévale l’échelle de bois pour regagner le plancher des vaches.

Norf de norf de norf.

Elle procède à une rapide vérification puis active le mécanisme faisant se lever la lourde herse métallique.

Ah bin tiens, tu tombes bien toi. Tu vas me relever parce que j’ai fort à faire.

Et de lui présenter rapidement les lieux et la procédure à suivre s’il vient à se présenter quelqu’un avant de conclure :

Je repasse ce soir et je te fais visiter le Domaine !

[HRP]Tes accès te seront donnés d’ici quelques heures![/HRP]
avatar
Pherea

Messages : 303
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum