Hôtel particulier des Ordres Royaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

L'arrivée de Marv

2 participants

Aller en bas

L'arrivée de Marv Empty L'arrivée de Marv

Message par Marvailh Mar 21 Juin 2016 - 12:08

    Devant la herse, elle lève les yeux. Elle n'aperçoit personne, mais en même temps, si elle avait vu quelqu'un d'un seul coup d'oeil, on n'aurait pas pu dire que l'endroit était bien défendu. Les gardes sont sûrement bien cachés et l'observent probablement depuis longtemps maintenant. Elle se racle la gorge.

    - Ohé, de la herse ! lance-t-elle. C'est Marvailh Canmore ici, aspirante des Dames Blanches à l'Ecu Vert ! Ce nom, diantre. Long et à tendance homophone scabreuse. 'Faudrait m'ouvrir, siouplaît !
Marvailh
Marvailh

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Marv Empty Re: L'arrivée de Marv

Message par Pherea Mar 21 Juin 2016 - 15:21

Pour le coup, Marvailh a tout faux… Des gardes, il n’y en a qu’une en poste, et elle est bien loin de passer son temps à scruter l’horizon… Si à Montvicq la Chevalier est assidue lorsqu’elle est en faction à la herse, ici, à l’Hotel, il en est tout autre. D’une, parce que les visites sont très rares, mais surtout, parce qu’une tentative d’attaque sur la bâtisse serait absolument incongrue. Qui pourrait vouloir assiéger le castel qui renferme la crème de la Chevalerie française par temps de guerre ?

C’est bien loin de se poser cette question que la Blanche vaque à une activité toute autre que la surveillance, lorsqu’elle entend hurler à quelques pas de là en contrebas. Le nez planté en l’air, elle observe une forme crécerelle en pleine partie de chasse par de superbes vols statiques en Saint-Esprit. Mais les cris font fuir l’animal et pester la fée :


Rhaaaa mais ça va pas de gueuler de la sorte ?

Et puis, elle reconnait la voix et le nom prononcé tandis qu’elle dévale l’échelle de bois pour regagner le plancher des vaches.

Norf de norf de norf.

Elle procède à une rapide vérification puis active le mécanisme faisant se lever la lourde herse métallique.

Ah bin tiens, tu tombes bien toi. Tu vas me relever parce que j’ai fort à faire.

Et de lui présenter rapidement les lieux et la procédure à suivre s’il vient à se présenter quelqu’un avant de conclure :

Je repasse ce soir et je te fais visiter le Domaine !

[HRP]Tes accès te seront donnés d’ici quelques heures![/HRP]
Pherea
Pherea

Messages : 303
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum