Hôtel particulier des Ordres Royaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée d'une TroisPommes' - Urgente -

3 participants

Aller en bas

Arrivée d'une TroisPommes' - Urgente -  Empty Arrivée d'une TroisPommes' - Urgente -

Message par Aliénore.. Lun 19 Oct 2015 - 13:13

Pas pressés, pressons le Pas ! Elle en avait déjà entendu parler de cet endroit, tenu secret, ou seules, les personnes de confiance et faisant partie d'un Ordre Royal, ont le droit de montrer patte blanche à l'entrée de la Herse abaissée. C'était là dont se détenaient les derniers ordres fraîchement venu d'en-haut, c'est à dire par la Curia ou la Connétablie de France elle-même. Bien qu'elle n'ait pas encore l'entière impression de faire partie de la Licorne, intérieurement, TroisPommes' était emprise d'un soupçon de fierté, même, très honorée que l'on lui accorda une nouvelle confiance à cette fraîche intégration de ces lieux. Mais Elle ne le dira pas et se contentera tout simplement d'écouter et de la boucler.. - Pour le deuxième point de la boucler - rien n'est moins sûr.. C'est une Champluy. Les mains en porte-voix :

- Oyééééééé.. !
Aliénore..
Aliénore..

Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Le Mans - Maine

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une TroisPommes' - Urgente -  Empty Re: Arrivée d'une TroisPommes' - Urgente -

Message par Alfgard Mar 20 Oct 2015 - 10:21

Les nouvelles vont vite ... Enfin, elles vont !
Alertée par le bouche à oreilles, Alfgard se tenait de l'autre côté, attendant de récupérer la Brunette, encore une fois bien seule dans ce monde de brutes.

Elle se mit à faire les cent pas puis n'y tenant plus, cria à son tour :
Quelqu'un pour laisser entrer cette enfant ? S'il vous plaît !
Alfgard
Alfgard

Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Cosne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une TroisPommes' - Urgente -  Empty Re: Arrivée d'une TroisPommes' - Urgente -

Message par Aliénore.. Mar 20 Oct 2015 - 14:55

Alfgard a écrit:Quelqu'un pour laisser entrer cette enfant ? S'il vous plaît !
Enfin une voix connue, Alfgard, est-ce possible ? Pour sure !
- C'est moi ! Aliénore.. Ouvrez-moi !
Sautille face à la Herse, cherchant du regard la chevelure de feu.
Aliénore..
Aliénore..

Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Le Mans - Maine

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une TroisPommes' - Urgente -  Empty Re: Arrivée d'une TroisPommes' - Urgente -

Message par Ellesya Mar 20 Oct 2015 - 15:12

Avertie, Sya prit les dispositions nécessaires et passa en coup de vent vers la herse où elle découvrit sa flamboyante soeur. Elle n'aurait donc pas besoin de la faire chercher. C'était parfait.

Salut, Alfgard.
La herse va se lever et les accès ouverts à Aliénore.
Si il y a le moindre souci, faites moi signe, l'une ou l'autre.
Par contre, excuse-moi, je dois filer. Je te laisse l'accueillir et la conduire dans les locaux. Nous nous y retrouverons plus tard.


Un sourire plus tard, elle prit congé.
Ellesya
Ellesya

Messages : 509
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Là. Ou pas.

http://amboise-vouvray.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une TroisPommes' - Urgente -  Empty Re: Arrivée d'une TroisPommes' - Urgente -

Message par Alfgard Mar 20 Oct 2015 - 16:23

Toujours efficace Sya.

Lui sourit chaleureusement.

Merci ma soeur, c'est gentil de prendre le temps de passer ici, je sais que tu es très occupée.
A bientôt donc.


A Aliénore.

Bonjorn TroisPommes, tu as fait bon voyage, personne ne t'a embêtée ?
Allez suis-moi, on va tout de suite dans la salle Licorne, tu as de la paperasse à remplir. Ensuite tu pourras visiter les lieux tranquillement.
Alfgard
Alfgard

Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Cosne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une TroisPommes' - Urgente -  Empty Re: Arrivée d'une TroisPommes' - Urgente -

Message par Aliénore.. Mar 20 Oct 2015 - 21:53

Ce fut instantanée, la réponse.La Herse tout d'abord se leva comme par enchantement aux yeux de la fillette. En fait l'ordre fut tout simplement donné. Aucun mystère à soulever sur ce point. En effet Elle ne s'était pas trompée, la grande Rousse était là, prête à l'accompagner, tout en songeant à des réunions secrètes, autour d'une table ronde, idée farfelue traversant la tête de l'enfant. A moitié présente mentalement, la voix d'une TroisPommes souffla comme une légère brise.

- Non.. tout va bien..

Trottinant derrière le Chevalier de Mazoria, du boulot l'attendait déjà, mais la soirée était jeune, une fois fait danser sa plume sur un bout de parchemin, la Gamine ne songera qu'à s'endormir aussitôt.
Aliénore..
Aliénore..

Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Le Mans - Maine

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une TroisPommes' - Urgente -  Empty Re: Arrivée d'une TroisPommes' - Urgente -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum