Hôtel particulier des Ordres Royaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Arrivée lupine

2 participants

Aller en bas

Arrivée lupine Empty Arrivée lupine

Message par Rhuyzar Sam 8 Aoû 2015 - 19:13

Fraichement réintégré aux côtés de ses Frères et Soeurs et le voila déjà qui parcourait les routes. Une tradition à honorer surement. On lui avait indiqué le chemin, il était venu. Ne restait plus qu'à espérer qu'on lui ouvrirait.

Vêtu de noir, comme à son habitude, jusqu'à son mantel qui arborait désormais la Licorne d'argent. Il descendit de son cheval, fit face à la herse et dit d'une voix puissante:


Rhuyzar de la Louveterie, Chevalier Errant de la Licorne ! Pouvez m'ouvrir ?

Son cheval abondait dans son sens. Du moins le dira-t-on. Con comme il était de toute manière...
Rhuyzar
Rhuyzar

Messages : 765
Date d'inscription : 08/08/2015
Localisation : Mobilisé

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée lupine Empty Re: Arrivée lupine

Message par sakurahime Dim 9 Aoû 2015 - 16:20

Un nouveau bruit bien connu de sabots sur le sol inegal devant la forteresse, et une nouvelle voix qui s'élève pour se faire entendre, se faire connaitre et reconnaitre.
La GA etait là, fidèle à ses habitudes, mais pour une fois, broyant du noir. Et oui, ça arrivait aussi.
L'arrivée du cavalier fourni un excellent dérivatif à sa morosité, et c'est d'un ton neutre, cachant parfaitement son état d'esprit, qu'elle ouvrit les portes pour accueillir l'ancien GEF.


Chevalier, la bienvenue à vous!
je suis Sakura.

Voici les clés menant aux locaux réservés à la Licorne et ceux menant au bâtiment commun où nous nous reunissons tous pour les questions ayant trait à la mission en cours.


La borgne lui tendit les deux clés.

Vous trouverez les écuries au fond à droite Chevalier.

Et de lui offrir tout de même un sourire accueillant.
sakurahime
sakurahime

Messages : 3408
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée lupine Empty Re: Arrivée lupine

Message par Rhuyzar Dim 9 Aoû 2015 - 19:00

Les portes s'ouvrirent, on le laissa entrer et il prit son débile de cheval par la bride pour le mener jusqu'à l'intérieur, saluant d'un signe de tête celle qui venait de lui offrir le passage.

Errant, Errant. Je ne suis plus un "vrai" Chevalier. Par contre je suis toujours une Licorne.

Il sourit en coin, prit les clefs et ajouta:

Je vous remercie de votre accueil. Et je gage que nous nous recroiserons très bientôt.

Un sourire un peu plus franc cette fois et il partit mener sa monture aux écuries avant de se rendre dans les locaux.
Rhuyzar
Rhuyzar

Messages : 765
Date d'inscription : 08/08/2015
Localisation : Mobilisé

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée lupine Empty Re: Arrivée lupine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum