Hôtel particulier des Ordres Royaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivée de la blanche blanche

3 participants

Aller en bas

Arrivée de la blanche blanche Empty Arrivée de la blanche blanche

Message par Margaux de Vissac Ven 26 Fév 2016 - 12:13

margaux se présenta devant l'imposante porte du bâtiment, très impressionnée.

Bonjour, je suis Margaux de Vissac, aspirant dame blanche, je dois être attendue par la grande amazone.
Margaux de Vissac
Margaux de Vissac

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la blanche blanche Empty Re: Arrivée de la blanche blanche

Message par Cocma Sam 5 Mar 2016 - 23:12

Voilà que l'Aspirante avec qui elle avait fait une grande partie de son périple venait de la lâcher à peine étaient-elles arrivées à destination. C'était du beau !
En bonne pot-de-colle qu'elle pouvait être, la rousse n'avait pas tardé à retrouver la semi-Blanche. Il fallait dire que sa chevelure, sa peau de même que la couleur étrange de ses yeux avaient le don d'attirer son regard autant qu'ils attisaient sa curiosité.


Hep, Margaux, attends-moi !

Et de la taquiner, en ajoutant :

Ils vont pas deviner que t'es Blanche, s'ils te voient pas en ma compagnie...

Réflexion un brin douteuse, mais se voulant drôle, relative à la couleur de la demoiselle.
Cocma
Cocma

Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la blanche blanche Empty Re: Arrivée de la blanche blanche

Message par sakurahime Lun 7 Mar 2016 - 20:09

Vrai que Margaux aurait pu accrocher un panneau "Blanche" autour de son cou que personne n'aurait douté. Sans penser néanmoins à l'Ordre de femmes chevaliers...
La réflexion de la rousse flamboyante la fit sourire de là où elle était.
Restée derrière les remparts depuis le passage de Mirain et Farnou, dans l'attente de l'arrivée de ses deux dernières soeurs à les rejoindre, elle ne rata pas une miette de l'échange qui la fit marrer tant par l'humour grinçant de Cocma que par le contraste entre les deux. Car Cocma était loin de passer inaperçue elle-aussi...

Elle se releva de son siège improvisé afin de montrer son minois abimé avant de leur lancer, joviale:


Nan mais vous en faite pas, ma vue n'a pas tant baisser pour pas vous reconnaitre hein... avec le foin que vous faites, j'pourrais bien perdre mon deuxième oeil que je vous reconnaitrais...

... Les yeux fermés?
Bon ce n'était pas drôle, sauf dans sa tête.

Elle fit ouvrir la herse pour se porter à la rencontre de ses soeurs avant de leur distribuer leurs clés respectives - les mêmes en l'occurrence - et de leur indiquer les chemins essentiels de la citadelle.
sakurahime
sakurahime

Messages : 3408
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la blanche blanche Empty Re: Arrivée de la blanche blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum